Obtenez une évaluation en ligne gratuite pour un visa canadien

Découvrez si vous êtesadmissible à l’un des nombreux programmes canadiens de résidence temporaire ou permanente en remplissant notre évaluation en ligne gratuite.

Découvrez vos options pour Immigrer au Canada

Au Canada, il existe de nombreux programmes pour vous aider à immigrer. Si vous êtes un homme d’affaires, un professionnel qualifié, un étudiant ou un membre de la famille d’un citoyen canadien ou d’un résident permanent, renseignez-vous sur les programmes et sur la façon de devenir résident permanent du Canada.

Visa canadien de résidence permanente

Avec l’aide des experts de Siminca, vous pouvez réaliser votre rêve de devenir résident permanent du Canada et ensuite citoyen canadien. Il existe de nombreux programmes au pays pour vous aider à entreprendre votre démarche, comme les programmes pour les candidats d’une province, la catégorie de l’expérience canadienne, et les programmes pour travailleurs qualifiés au Québec.

Visa canadien d’affaires pour investisseur et entrepreneur

Êtes-vous entrepreneur? Gérez-vous ou possédez-vous une entreprise? Vous cherchez à investir, créer ou acheter une entreprise au Canada? Si la réponse à ces questions est oui, vous pourriez vous qualifier dans l’un des divers programmes d’immigration au Canada pour entrepreneurs.

Les meilleurs conseils pour votre immigration au Canada

Abraham-Portrait

Si vous êtes intéressé à émigrer de votre pays actuel au Canada, Siminca est là pour vous aider. Depuis 2007, nous avons aidé des travailleurs qualifiés, des gens d’affaires et des étudiants souhaitant s’installer au Canada à obtenir leurs visas de citoyens temporaires ou permanents. Avec des clients de divers pays, nous comprenons que les besoins des uns et des autres sont uniques et nous traitons chacun de nos clients de façon professionnelle, avec soin et compassion. Basée à Montréal, notre équipe est composée de professionnels possédant une expérience variée, ce qui nous permet de bien comprendre les situations de nos clients et de communiquer en anglais, français et en espagnol.

Comment puis-je immigrer au Canada?

Au Canada, il existe plusieurs programmes afin de vous aider à immigrer. Que vous soyez un individu en affaires, un travailleur qualifié, un étudiant ou un membre de la famille d’un citoyen canadien ou d’un résident permanent, nous pouvons vous aider à obtenir la résidence temporaire ou permanente au Canada. Visitez notre page d’évaluation gratuite pour vérifier si vous vous qualifiez dans l’un des nombreux programmes d’immigration du Canada, que vous soyez en affaires, employé ou étudiant avec ou sans diplôme canadien.

Quelle que soit votre situation, il y a plusieurs options parmi lesquelles choisir; en voici quelques-unes :

Visa et permis d’études au Canada

Le Canada offre des programmes d’éducation de classe mondiale et les frais de scolarité sont beaucoup plus bas que dans d’autres pays, comme le Royaume-Uni ou les États-Unis. Obtenir une un diplôme canadien vous facilite l’accès à la résidence permanente. Apprenez-en plus sur les visas et permis d’études.

Travailleurs qualifiés au fédéral

Ce programme sélectionne des candidats en se basant sur divers critères de sélection comme l’âge, l’éducation, l’expérience de travail, la connaissance des langues officielles du Canada et d’autres critères. Le gouvernement fédéral canadien facilite aussi l’obtention de la résidente permanente canadienne aux diplômés d’établissements d’éducation au Canada ou aux candidats qui ont acquis une expérience de travail au Canada.

Programmes pour immigrer en tant que candidat d’une province.

Les provinces canadiennes ont développé divers programmes afin de sélectionner des candidats en se basant sur leur potentiel à s’installer avec succès en tant que travailleurs, membres de la famille de résidents canadiens ou entrepreneurs et investisseurs en affaires.

Travailleurs qualifiés du Québec

Ce programme est destiné aux candidats à l’immigration au Canada qui souhaitent s’installer dans la province du Québec. La sélection des candidats est basée sur  divers critères comme l’âge, la formation, la connaissance deu français et de l’anglais, l’expérience de travail  et d’autres critères. Le Québec facilite aussi la sélection de candidats à la résidence permanente aux diplômés d’établissements d’éducation au Québec et aux candidats ayant acquis une expérience professionnelle au Québec.

Programmes de réunion des familles.

Le Canada favorise le regroupement familial. Les citoyens canadiens ou les résidents permanents peuvent ainsi parrainer des membres de leur famille qui souhaitent immigrer au Canada.

Visa de travail au Canada

Si vous avez reçu une offre d’emploi d’un employeur canadien et que vous soyez intéressé à venir travailler temporairement au Canada, il vous faudra obtenir un permis de travail. Si vous êtes en employeur canadien et que vous souhaitiez recruter hors du Canada, contactez-nous.

Les candidats qui ne sont pas immédiatement éligibles aux programmes d’immigration comme résident permanent pourraient le devenir après avoir étudié au Canada. Grâce à divers programmes d’immigration du Canada et de ses provinces, avoir obtenu un diplôme d’un établissement désigné au Canada permet de demeurer au Canada tout en travaillant avec un permis de travail valide jusqu’à trois ans et de demander la résidence permanente. Permet accroit les possibilités de devenir éligible pour obtenir la résidence permanente.

Les avantages de faire appel à Siminca pour immigrer au Canada

Siminca est une entreprise spécialisée dans le domaine du service conseil et la représentation en matière d’immigration au Canada. Siminca vous offre :

  • La possibilité d’obtenir la résidence permanente, la résidence temporaire, un permis d’études, un permis de travail, un visa de visiteur au Canada
  • Un service à la clientèle détaillé et professionnel offert avec compréhension et passion
  • Des instructions claires concernant le processus et vos démarches d’immigration au Canada
  • La préparation professionnelle de demandes vos demandes de visas et autorisations de séjour canadiens
  • La représentation auprès des services d’immigration canadiens
  • L’aide pour l’organisation de votre séjour d’affaires au Canada
  • La soumission de votre demande de visa à l’ambassade canadienne en conformité avec toutes les règles et lois en vigueur
  • Une assistance professionnelle que vous soyez travailleur, professionnel, étudiant, entrepreneur, investisseur souhaitant immigrer au Canada

Immigrer au Canada est un long processus qui nécessite une orientation et un accompagnement professionnels. Siminca, a des experts qui vous guideront et conseilleront pour tout ce qui concerne l’obtention de la résidence temporaire ou permanente au Canada, que vous planifiez immigrer en tant que travailleur qualifié, étudiant, investisseur ou entrepreneur ou encore que vous souhaitiez visiter votre famille ou vos amis. Pour en savoir plus sur les programmes d’immigration au Canada pouvant vous convenir ou pour vous assurer que votre demande d’immigration soit préparée de manière professionnelle  afin d’en assurer un traitement par les services d’immigration du Canada avec un minimum d’embûches contactez-nous dès maintenant.

Latest News

juillet 30, 2018

Réouverture du Programme des immigrants investisseurs du Québec et du Programme des entrepreneurs du Québec

Le ministère de l’Immigration du Québec («MIDI») vient d’annoncer de bonnes nouvelles pour les gens d’affaires immigrants en rouvrant les deux principaux programmes d’immigration d’affaires de […]
juillet 11, 2018

IRCC a annoncé, le 8 juin 2018, une réduction des délais de traitement pour les permis d’études dans le cadre du nouveau programme Volet Direct pour les Études (VDE)

Les étudiants internationaux au Canada sont en hausse et chaque année plus de 490 000 étudiants internationaux choisissent d’étudier au Canada. Le programme Volet direct pour […]
mai 31, 2018

Règles de réception des demandes d’immigration économique par le Québec en vigueur d’ici le 15 août 2018

Depuis le 29 mars 2018, et jusqu’au 15 août 2018, les règles ci-dessous s’appliquent à la réception des demandes de Certificat de sélection du Québec le […]

Get a free online assessment for a Canadian Visa

Find out if you could qualify for one of the many Canadian programs for temporary or permanent residency by completing our free online assessment.

Find out your options to Immigrate to Canada

In Canada, there exists many programs to help you immigrate. Whether you are a business person, a skilled professional, a student, or a family member of an existing Canadian citizen or permanent resident, learn more about the programs available and how you can become a temporary or permanent resident in Canada.

Canada Visa

With help from the experts at Siminca, you can realize your dream and become a permanent resident of Canada. There exist numerous programs across the country to help you get started, like provincial nominee programs, Canadian Experience Class, and Quebec Skilled Workers. Get in touch with us today to find out if you qualify for one of these programs.

Canada Visa for Business Investors and Entrepreneurs

Are you an entrepreneur? Do you currently manage or own a business, and are looking to invest in, create, or purchase a business in Canada? If the answer is yes, you may qualify for a variety of business immigration programs for entrepreneurs and investors to help you acquire Canadian residency.

The Best Counsel for Your Immigration to Canada

Abraham-Portrait

Find out how Siminca will help you immigrate to Canada

If you are interested in emigrating from your current country to Canada, Siminca is here to help. Since 2007, we have helped skilled workers, business investors, and students wishing to study in Canada obtain temporary and permanent resident visas. With clients all over the globe, we understand that each clients’ needs are unique, and treat everyone professionnally, with care and compassion. Based in Quebec, our team is comprised of professionnals from a variety of diverse backgrounds, which allows us to better understand our clients’ situations, and communicate in English, French, and Spanish.

How Do I Immigrate to Canada?

In Canada, there exist many programs to help you immigrate. Whether you are a business person, a skilled professional, a student, or a family member of an existing Canadian citizen or permanent resident, we can help you on finding temporary or permanent residency in Canada. Find out whether you qualify for programs for business immigration, worker immigration, or immigration for students with Canadian diplomas on our Free Assessment page.

Whether you wish to immigrate to Canada as a student, worker, professional, or business person, there are several options to choose from, here are just a few:

Student Visa and Study Permit in Canada

Canada offers wold-class education programs, and lower tuition fees for immigrants compared to countries like the UK and the US. Obtaining an education in Canada increases your eligibility of becoming a permanent resident. Learn more about student visas and permits.

Federal Skilled Workers

This program selects candidates based on age, education, work experience, language knowledge, and other criteria. The government of Canada also offers programs for graduates of Canadian educational institutions or with work experience in Canada to become permanent residents.

Provincial Nominee Programs.

Canadian provinces have developed programs to select candidates based on their potential to successfully settle as workers, family members of Canadian residents, or entrepreneurs and business investors.

Quebec Skilled Workers

This program is specific to those wishing to settle in Quebec. Candidate selection is based on age, sex, ability to speak English and French, past work experience, and other criteria. Quebec also offers programs for graduates of Quebec educational institutions or with work experience in Quebec to become permanent residents.

Family reunification programs.

Canada has programs which allow Canadian citizens or permanent residents to sponsor family members who wish to immigrate to Canada.

Work Visa in Canada

If you are interested in applying to work in Canada, extending a work permit, or hiring a foreign worker, you will need to acquire a work visa. Learn how to become an ideal candidate, and the necessary steps to acquiring a work visa.

If candidates are not eligible for the above offered programs, they may be able to study in Canada to immigrate. Obtaining a degree in Canada increases the chances of eligibility for Canadian residency, and allows you to apply for a post-graduation work permit. This can extend for a maximum of three years, and allows candidates to stay and work in Canada until their application for permanent residence is processed.

The Benefits of Using Siminca to Immigrate to Canada

With counselling from our Canadian immigration firm, you will get advice and representation necessary to successfully emigrate from your country. Here are a few services you can expect:

  • passionate, understanding, professional and detailed customer service
  • providing clear instructions regarding instructions about immigrating to Canada
  • acquiring student and work permits
  • application preparation for Canadian visas
  • representing immigration candidates before Canadian immigration services across the country
  • assisting candidates for business immigration
  • helping organize exploratory visits to Canada
  • submitting candidates’ visa applications to Canadian embassies in accordance with visa regulations

Immigrating to Canada is a lengthy process, and one that requires professional guidance. At Siminca, we are experts in all matters related to obtaining temporary or permanent residence in Canada, whether you are planning to immigrate as a skilled worker, student, business investor, or visiting family and friends. To learn more about which programs you qualify for, or how you can expedite your application for temporary or permanent residency in Canada, get in touch with us today.

Latest News

July 30, 2018

Reopening of the Quebec Immigrant Investor Program and Quebec Entrepreneur Program

The Quebec immigration Ministry (“MIDI”) just announced some good news for business Immigrants by reopening the two main business immigration programs of the province: the Quebec […]
July 11, 2018

Faster processing times for student permits under the new Student Direct Stream (SDS)

IRCC announced on June 8, 2018, faster processing times for student permits under the new Student Direct Stream (SDS) International students in Canada are on the […]
May 31, 2018

Rules for the processing of applications in the economic categories by the Quebec immigration Ministry in force until August 15, 2018

Candidates who wish apply for a Quebec Certificate of Selection, under one of the immigration programs applicable to skilled workers should be aware of the following […]